Les conseils d’Elodie C*** et d’Océane H***

Mes points de vue sur les anciens articles  » un malentendu« , « atelier pâtes à modeler« , « journée skate« .

Nous avons lu,  « Un malentendu » : Dans ce contexte nous avons pu voir un état de confiance entre la stagiaire et la résidente âgée qui s’est installée. La résidente et la stagiaire ont eu un malentendu car elle ne lui a pas mis ses collants ce matin-là. La résidente était contrariée qu’elle ne soit pas venue lui mettre ses bas de contention car elles avaient une bonne entente entres elles.

Le premier conseil que nous pouvons donner pour l’article « un malentendu » est qu’il aurait pu être davantage détaillé. On entre dans le contexte de l’histoire mais à la fin, on aimerait en savoir plus…

Nous avons lu, « atelier pâtes à modeler » : Dans ce contexte nous avons pu voir que la stagiaire a eu une très bonne idée de faire cette activité, animation avec les enfants. Cela peut les faire progresser dans leur motricité, autonomie, communiquer, l’imagination…

Le deuxième conseil que nous pouvons donner pour l’article « atelier pâtes à modeler » est qu’il n’est pas assez détaillé. En effet, cela a l’air d’être une bonne histoire à raconter. La photo est très bien prise, ça rend bien.

Nous avons lu, « Journée Skate »: Sur ce texte il n’y a rien à dire, nous rentrons dans le contexte professionnel de ce jeune garçon (stagiaire) dans une résidence, il partage sa passion pour le skate.

Enfin, le troisième conseil que nous pouvons donner pour le dernier article « journée skate » : nous l’avons apprécié car il est super bien détaillé, très propre, bien aérée. Il montre bien sa passion pour le skate et on peut voir que les personnes âgées sont très heureuses d’assister à la démonstration du jeune stagiaire.

Par Océane H. et Elodie C.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s